Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
12 octobre 2014

Les bons élèves (suite)...

Vous noterez que j'ai rectifié, c'est désormais "les bons élèves" et non plus "les bonnes élèves", j'ai bien retenu ma leçon, le masculin l'emporte sur le féminin... En effet, j'ai appris que "l'école" de Choisy le Roi, était mixte! Il n'y a pas que les dames qui brodent à Choisy, et ça me plait bien!

Expo14

Voici donc comme promis un aperçu de l'exposition de leurs ouvrages de dames, heu pardon, et de messieurs!

Expo1


Expo2

Le coin des ours, mon préféré, j'en vois même un que j'ai moi même brodé et qui attend des finitions :

Expo 4

Beaucoup de belles boîtes en cartonnage, des paniers...

Expo6

Expo5

Le coin des jeux, je reconnais une boîtes de cubes que j'avais quand j'étais enfant!

Expo7


Expo3

Des cartables, des pochons...

Expo8

Le coin des contes, de beaux pinocchios :

Expo13

Expo9

Des lutins, des dragons...

Expo10

Des comptines...

Expo11

Et enfin la cour de récré :

Expo12

La visite est terminée, cette exposition était joliment mise en scène.
Et cerise sur le gâteau chaque visiteur pouvait participer gracieusement à la tombola...
Rendez-vous à la prochaine édition!

 

Publicité
Commentaires
V
superbe exposition, merci de nous en avoir fait profiter!
Répondre
Merci pour ce beau reportage !!!
Répondre
I
Une très jolie expo, une très jolie mise en scène pour de belles réalisations. Et une très bon moment ensemble:-)
Répondre
A
C'est un régal pour les yeux!!! Tout nous donne envie!!! Bisous
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité