Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
22 mai 2016

Joyful World - March #3

Voici la troisième partie du SAL Joyful World de The Snowflower Diaries. J'ai encore pris un peu de retard, mais le mois de Mars est enfin terminé.

Joyful World - #3 March - The Snowblower Diaries

Il faut dire que j'ai eu des misères avec la panne de mon Mac Book pro, après seulement deux ans et demi de bons et loyaux services... J'ai perdu toutes mes données, photos et fichiers, tous ces tutos et freebies collectés sur le net, à cause d'une confiance aveugle dans la marque à la pomme, qui m'a fait oublier les sauvegardes indispensables... méfiez-vous!

Joyful world - The Snowblower Diaries

Un quart du travail achevé...
Merci pour vos visites et vos petits mots!
Bonne fin de week-end, hélas, pluvieuse...

Sylvia

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces broderies!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolies ces petites broderies !<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
C
C'est une bien jolie série<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
De très jolis petits tableaux. Douce journée. Bisous
Répondre
D
Bonsoir, très jolie avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité