Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
9 octobre 2014

Les bonnes élèves...

Il y a celle qui procrastine et celles qui ne chôment pas...
J'ai une bonne raison de lâcher mes aiguilles et de débaucher les copines ce week-end, pour aller voir l'exposition des travaux du club Petites Croix et Cie, qui, j'en suis sûre, va nous ravir.

Voici l'affiche pleine de charme, de l'évènement :

Exposition "Parfums d'enfance"Allez-vous, vous aussi, retomber en enfance?
Si j'ose et si l'on m'y autorise, j'essayerais de prendre quelques photos pour les partager ici avec celles et ceux qui ne pourraient s'y rendre!
A suivre donc...
Sylvia

 

Publicité
Commentaires
F
oh la la! Quelle chance!!!
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité