Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
4 avril 2016

Joyful World - February #2

Voici la deuxième partie du SAL the Snowflower Diaries - Joyful World. Je brode sur un lin Newcastle (16 fils) Vintage Country Mocha de Zweigart avec des fils Gentle Art Sampler Threads et Simply shaker, et une pointe de fils DMC. J'ai respecté les couleurs proposées par la créatrice, hormis le jaune que je trouvais trop pâle à mon goût, il ne serait pas ressorti sur ma toile, et je me suis trompée de couleur sur la bordure, je l'ai faite identique au mois précédent. J'ai réalisé un point fantaisie pour l'herbe, mais je ne sais pas si je vais trouver l'inspiration pour en faire un à chaque fois, comme je souhaitais le faire...

Joyful World February

J'aime beaucoup ce couple de canard amoureux et les petites fleurs bleues qui les entourent...

Joyful World February

J'ai pris du retard pour différentes raisons, et notamment parce que les fils américains ne sont disponibles que par correspondance, et pour limiter les frais de port, je groupe plusieurs mois sur une même commande. Je crois que j'aurais préféré avoir toute la liste des fils nécessaires au début du projet. J'aurais aussi pu opter pour d'autres fils, mais j'aime bien le rendu des Gentle Arts qui résistent au lavage (mais pas trop au démontage...).
Le mois de février à été compliqué a réalisé en breton car certaines lettres n'avaient pas encore été proposées par Maja, et j'ai du faire des calculs savants pour le faire rentrer entre les deux fleurs...

Joyful World January / February

Bravo à Lisveur qui a trouvé la langue de mon calendrier!

Merci de votre fidélité!

 

Publicité
Commentaires
B
magnifiques ces broderies!! bises
Répondre
T
Quelle bonne idée de broder un calendrier en breton ! Je mets de côté les grilles mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire cette année !<br /> <br /> Merci pour votre visite !
Répondre
D
ce sont deux jolies broderies....Bravoooo
Répondre
D
Bonjour, superbe, bravo. Bonne journée
Répondre
M
Bien vu en breton <br /> <br /> Pour ma part j ai choisi de broder sur un torchon j ai du <br /> <br /> allégér les modèles <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité