Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
24 octobre 2014

Heureuse au jeu...

En 2003 en pleine canicule, j'ai participé à un concours de broderie organisé par Savoir Faire Vailly. J'ai terminé deuxième derrière Anne, la talentueuse créatrice de Tournicoton. A l'occasion je vous montrerai ce que j'avais fait, un immense ouvrage, qu'il me faudrait des années à broder maintenant!

Ti Amo plein cadre

En récompense de mon labeur, j'ai gagné toute la collection des fiches SFV et trois kits coeur dessinés par Isa Vautier au choix. Mon préféré est celui-ci, le coeur Ti Amo que j'ai fini il y a au moins deux ans, mais il m'a fallu du temps pour trouver un cadre, ici, et l'encadrer...

Ti amo vase

Une carte postale de la fontaine Eugène Delacroix du jardin du Luxembourg :

Ti amo fontaine2

J'aime bien les anges et l'idée que c'est Cupidon qui décoche des flèches, plus ou moins adroitement d'ailleurs pour faire tomber amoureux...what else, sinon ;-)

Ti amo détail

Merci pour votre visite!

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une superbe broderie! J'aime beaucoup cette mise en scène dans les jardins! Bisous
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité