Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
2 avril 2016

Good day Miss Austen

Cela fait un petit moment que le salon Aiguilles en fête est passé, mais entre la panne de mon appareil photo et le manque de temps, je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler.
Je voulais partager avec vous mon coup de coeur, alors certes, c'est un livre qui est sorti en 2014, mais j'étais complètement passée à côté, et c'est bien dommage car il est remarquable.

Good day miss Austen

"Good day Miss Austen" de Bénédicte Maurin, traduit, à travers quelques modèles de patchworks, de poupées et d'accessoires, toute l'ambiance de l'époque de la célèbre romancière anglaise que i'aime tant.

Captain Wentworth 

Cassandra

Miss Bennet

Il est édité par Quiltmania, ce livre est donc bilingue anglais français...

Emma Woodhouse

Elinor Dashwood

J'espère pouvoir entreprendre un de ces ouvrages rapidement, je ne pense pas que je résisterai bien longtemps malgré tous mes en-cours... Un seul regret, la tête en porcelaine pour réaliser la poupée de la couverture, n'est plus disponible sur le site de l'Atelier des Abécédaires, et mes recherches sur la toile sont, hélas, restées infructueuses. Si par hasard, vous saviez où en trouver, je vous en serais reconnaissante!

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
T
Sur ce site je pense qu'il est possible de trouver des têtes autrement dans des salles de ventes on en trouve quelquefois<br /> <br /> http://www.georgettebravot.com/
Répondre
L
ça va être superbe; j'espère que tu trouveras la piièce qui te manque;essaie d'aller chez http://manou60.over-blog.com : toutes les semaines elle a une rubrique "recherche" (le dimanche) on ne sait jamais; bzz
Répondre
B
Tu vas en faire une merveille :) ... Je te fais confiance... Bise :)
Répondre
D
Bonjour, très bel achat. Tiens essaie sur ce site, ça ne coûte rien de demander<br /> <br /> http://www.lespoupeesdautrefois.com/doll/boutique.php?rubid=118<br /> <br /> puis ici, par contre je ne sais pas ce que cela vaut<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.dreamstime.com/photographie-stock-libre-de-droits-t%C3%AAte-de-poup%C3%A9e-de-porcelaine-image27322147<br /> <br /> <br /> <br /> regarde aussi sur Ebay, mais je pense que tu as dû déjà regarder.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
tu as fait un bel achat....J'espère que tu trouveras cette fameuse tête ! bonne soirée
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité