Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
28 mars 2016

Joyful World - January #1

Quand Maja de "The Snowflower Diaries" a proposé un SAL (Stitch Along) sur Facebook le 2 janvier, j'ai tout de suite adhéré, j'adore son style et ses modèles! Pourtant, je n'aime pas m'engager sur du long terme, par peur de ne pas suivre le rythme, mais en ces temps difficiles, j'ai aussi été séduite par le nom du projet "Joyful World" (un monde plein d'allégresse), et la perspective de travailler à l'unisson avec des brodeuses du monde entier.

Genver

Voici donc la première partie, janvier, que j'ai terminée il y a un mois... mon appareil photo était en panne! (encore sous garantie, il a heureusement été réparé).

Je n'ai pas fait le remplissage de la bordure pour lui donner un effet "dentelle" et accentuer le style Art Nouveau.

La première qui trouvera la langue de mon ouvrage - je pense être la seule à l'avoir choisie - aura droit à une petite attention de ma part!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques, et j'ai une pensée toute particulière pour nos ami(e)s belges...

 

Sylvia

Publicité
Commentaires
V
Peut être du danois. Il me semble avoir lu sur les commentaires que quelqu'un cherchait cette langue... peut-être toi ?<br /> <br /> J'en suis au mois d'Avril.(photo courant avril).. beaucoup de changement de fil mais quel régal <br /> <br /> violine
Répondre
M
j ai craque également !!<br /> <br /> je dirai en Breton ??<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
bravo c'est très chouette !
Répondre
D
Bonjour, très belle broderie. Bon lundi de Pâques
Répondre
A
J'aime bien aussi ce projet, mais cela faisait beaucoup pour moi... je me lancerai peut-être dedans durant les grandes vacances... Tu as interprété joliment le modèle!Je crois que Lisveur a gagné!!! Bisous!
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité