Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
27 décembre 2015

Sous mon sapin...

Les lutins ont-ils bien travaillé cette année?

Coeur Petit lutin - Isa Vautier

(Modèle "coeur Petit lutin" d'Isa Vautier que j'ai monté en coussin il y a quelques années)

Une fois encore, le père noël m'a bien gâtée... je l'aime bien ce vieux barbu, et il me le rend bien, voici ce que j'ai découvert au pied du sapin:

Fils Coloris DMC

La collection complète de la nouvelle gamme de fils "Coloris" de DMC, avec trois fiches en prime!

Livre Tilda _ ruban

Le dernier Tilda qui est vraiment superbe (j'en ai beaucoup, mais celui-ci est mon préféré) et l'opus consacré à la broderie au ruban de la collection "mon cahier de broderie", je les ai tous désormais.

Jane

Broder, c'est bien, mais devant un film, c'est mieux! Eh oui, je suis moi aussi une inconditionnelle de Jane Austen...

Choco-Rooibos

Et pour tenir le coup durant les heures de quilting qui m'attendent, des petits remontants, du chocolat noir à l'orange et du rooibos oriental de chez Damann, de loin mon préféré... et si cela ne suffit pas, je pourrai sniffer un peu de black opium, ça n'est pas illégal, mais attention à l'addiction tout de même!

Et vous, qu'avez-vous trouvé sous votre sapin?

 

Publicité
Commentaires
L
oh c'est super tous ces cadeaux; j'ai été bien gâtée; plein de belles choses; <br /> <br /> bonne et heureuse année; bisous
Répondre
F
Tu as été gâtée selon tes goûts et tes préférences!!! Moi j'ai eu un livre et j'attends une daylight pour broder... Bisous
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité