Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
25 décembre 2015

Joyeux Noël

Il y a des motifs que j'aime particulièrement. Les père-Noël en font partie.

Joyeux Noël détail

Je ressors cette bannière perlée de Cousines et Cie chaque année. Il est des modèles dont on se lasse, mais j'ai adoré broder celui-ci et j'aime toujours autant le contempler.

Bannière joyeux Noël

Je ne sais pas si la boutique Cousines et Cie existe toujours à Toulouse, non loin du Capitole, j'avais eu la chance d'y passer il y a une quinzaine d'années...

bannière JoYeux Noël 2

J'ai rajouté une petite clochette sur la pointe...

Je voulais vous souhaitez un très joyeux Noël plein de douceur et de bonheur!

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite également un joyeux et doux Noël. Ta bannière est ravissante. Bisous
Répondre
S
Merci Florence, j'espère que le père Noël t'a gâtée! Bises
Répondre
A
Je te souhaite un joyeux Noël également!!! Bisous
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité