Je n'ai pas l'habitude de montrer des ouvrages "en cours", car je trouve plus joli de les présenter une fois terminés, mais je fais ici une exception, puisque j'ai tout de même achevé une étape importante, la finition du top...
Tadam!

Haut les coeurs

Je l'adore, j'avais craqué sur ce kit Bouts de Tissus sur un salon, il y a déjà bien longtemps, et j'aime toujours autant cette délicate collection de reproduction de tissus anciens dans les couleurs que j'affectionne le plus.

Haut les coeurs bis

Il s'appelle "Coeurs d'antan", mais j'ai préféré le rebaptiser "Haut les coeurs" pour des raisons personnelles, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas! J'ai aussi changé un tissu qui ne me plaisait pas trop, d'ailleurs, acte manqué, j'avais dessiné le coeur sur l'endroit du tissu au lieu de le dessiner sur l'envers...

Haut les coeurs détail

Entièrement brodé et cousu main, pour une plus grande précision, notamment dans le raccord des bordures... Merci à Doumé, ma prof de patchwork, pour ses précieux conseils lors de cette étape délicate.

Si vous avez des suggestions de quilting, je suis toute ouïe, j'ai bien quelques idées, mais je suis encore très hésitante.
Merci d'avance! Je suis en vacances, alors je vous dis à très vite!