Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
3 janvier 2015

Meilleurs voeux / Coeur de houx

Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2015, puisse-t-elle vous inspirer dans vos créations et dans vos choix de vie et vous donner beaucoup de bonheur!

Coeur de houx / Cousines et Cie

Au jour de l'an, les brodeuses commencent un nouvel ouvrage pour bien démarrer l'année. En ce qui me concerne, j'ai déjà beaucoup d'en-cours et je préfère m'engager à en terminer un qui traîne depuis trop longtemps... En 2014 j'ai souhaité finir Coeur de Houx, un kit de "Cousines et Cie" en perles et point de croix...bonne résolution tenue! 

Coeur de houx / Cousines et Cie

C'est le motif coeur de houx justement qui m'a donné un peu de fil à retordre, mais je suis satisfaite du résultat et j'aime beaucoup cette petite bannière perlée qui me transporte dans une forêt aux senteurs hivernales...

Coeur de houx / Cousines et Cie

Bon je l'avoue, j'ai quand même commencé un petit quelque chose le 1er janvier, mais ce n'est pas une broderie...
Chut! C'est une surprise!

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton joli blog et je suis en admiration devant cette superbe bannière. J'adore, bises
Répondre
N
Adorable petite bannière pour les fêtes. Je te souhaite également une belle et douce année. Bisous
Répondre
D
Oh que c'est beau !!! Grâce à ton petit mot déposé sur mon blog, je découvre le tien, si joli ! Je reviendrai ...<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Superbe cette bannière perlée, un joli projet abouti pour bien commencer l'année que je te souhaite excellente.
Répondre
W
Joli ! Très sympa la broderie du cœur avec les perles !!
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité