Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
24 juillet 2014

Shaun the sheep...

Shaun le mouton, Shaun le mouton, avec les animaux, il n'est jamais grognon...

shaun-le-mouton

Fan de la série, issue de Wallace et Gromit, et des moutons en général (et parce que mon fils l'adore aussi), j'avais craqué sur le kit en tricot de chez Patons il y a...un certain nombre d'années.

Shaun le mouton

Je l'ai commencé assez rapidement avant de bloquer à un endroit, et il est resté en souffrance au moins trois ou quatre ans, jusqu'à ce que mon petit me menace de représailles s'il n'était pas terminé pour Noël!!! Je n'aime pas céder au chantage, mais il fallait reconnaître qu'il avait raison, j'avais trop tardé sur ce coup là. Je m'y suis donc remise sans aucune difficulté d'ailleurs, je ne vois pas où était le problème, car c'est un ouvrage facile à réaliser. J'ai la fâcheuse manie de voir des difficultés là où il n'y en a pas!

Shaun the sheep

Le soir du réveillon, j'avais fini de le tricoter mais il fallait encore l'assembler... Il m'a donc fixé un dernier ultimatum pour son huitième (!) anniversaire... Non tenu, mais j'ai réussi à le finir avant les grandes vacances!

Mon fiston voudrait que je rebrode ses yeux, qu'il n'aime pas, moi je les trouve très bien comme ça!

Shaun the sheep

Shaun semble apprécier sa première sortie à l'extérieur, mais a l'air intrigué par les pâquerettes...

Shaun the sheep

Je pense qu'il reste assez de laine pour pouvoir le clôner, comme la brebis Dolly! Un jour peut-être...

Shaun le mouton

Publicité
Commentaires
N
J'adore les moutons également alors je suis fan de celui-ci aussi! Bises
Répondre
C
ohhh, il est trop mignon, où peut on trouver le patron?
Répondre
U
adorable !
Répondre
N
Dolcissimo!! J'adore!<br /> <br /> Naty
Répondre
S
Merci! En effet il semble dans son élément ;-)
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité