Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre le Fil
Traducteur

Pages
13 juillet 2014

Mauvaise surprise...

Pour la fête des mères, mon adorable petit garçon m'a fait une jolie carte, et je me suis offert avec beaucoup de retard, mais on n'est jamais si bien servi que par soi même, cette jolie valisette Frou-Frou en style Liberty : du rose, des petites fleurs, tout ce que j'aime!

Frou-Frou1

A l'intérieur de quoi faire une pochette dans le tissu assorti, avec un joli motif d'étoile...

Frou-Frou 2

Du moins c'est ce que je croyais! Me voilà un dimanche après-midi, seule à la maison, le moment idéal pour me mettre à l'ouvrage...

Frou-Frou 3

A la lecture de la fiche, je suis d'abord surprise par l'absence du gabarit étoile. A la fin, une liste de fournitures, avec en plus de ce que la valise contient, la référence "d'une forme créative thermocollante" (la fameuse étoile) et "de l'entoilage léger thermocollant"!!! Horreur, le kit n'en était pas un!!! Il n'était mentionné nul part sur l'emballage (j'avais même examiné le blister dans la valisette sous toutes les coutures avant de l'acheter) qu'il fallait se procurer des fournitures supplémentaires...hum, pas très honnête...

Alors, monsieur ou madame Frou-Frou, je fais comment moi, un dimanche quand tout est fermé???

Publicité
Commentaires
S
J'ai racheté l'étoile sur le stand Frou Frou au salon Créations et Savoir Faire. Comme ils vendaient aussi les valisettes j'en ai parlé à la vendeuse qui n'avait même pas remarqué ce produit sur le stand et m'a dit qu'elle n'était pas au courant en passant à la cliente suivante :-s
Répondre
L
ah c'est dur ça ! tu n'as pas écrit directement à la société ? bzz
Répondre
A
C'est sûr, ce n'est pas drôle...mais quand tu auras tout le matériel, cela fera une belle pochette!
Répondre
Publicité
Sans perdre le Fil
Newsletter
Archives
Publicité